Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAMEDI 8 JANVIER MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SAMEDI 8 JANVIER MONTPELLIER le Mar 28 Déc - 11:01

Salut,

Nous nous sommes montés en collectif (petit groupe de citoyens venus de tous horizons) pour agir ici et maintenant dans notre région!
Nous prévoyons une conférence de presse à la rentrée et un rassemblement le samedi 8 janvier afin de continuer à informer et sensibiliser l'opinion publique de la dangerosité de cette loi pour nos libertés!

Si vous êtes d'ici (et d'ailleurs aussi on aime bien les gens de tous horizons! lol) et que vous voulez agir, parler, écrire des tracts, des lettres pour interpeller les élus, les orgas, la presse... Si vous avez été victime (physique ou matériel; matraquage à la dernière manif) on monte un dossier (je vous en dirai plus en direct car, sans parano, mes 3 boites mail sont controlées depuis que l'adresse d'une apparaissait sur le tract antiloppsi de la manif du 18/12 à Montpellier).

Donc appelle à toutes les bonnes volontés, on vous attend pour agir... et gagner!!!!

Sinon je fais passer le message de l'opération escargot lundi 3 (pour nous de Montpel' à Millau), si mon camion est reparé j'en suis! Et sinon, si y'a des motiv' et qu'ils ont de la place, je monte avec eux!!!

Hasta la victoria siempre!

Anna

2 Re: SAMEDI 8 JANVIER MONTPELLIER le Sam 1 Jan - 12:08

Bonjour,
Rassemblement le 8/01 à Montpellier ..... As-tu des précisions ? Merci de les communiquer.
Bonne année à tous, santé, bonheur et un peu de fric quand le besoin se fait sentir.
Marleen

3 Re: SAMEDI 8 JANVIER MONTPELLIER le Dim 2 Jan - 17:09

Salut Marleen,

Le collectif fait la déclaration en préfecture demain ,je pourrai t'en dire plus le soir ou mardi.
Pour info conférence de presse à Montpellier le jeudi 6 janvier à 11H30, 14 rue du commerce. Nous avosn invité toutes les orgas qui se revendiquent des droits de l'Homme, de la liberté, de la justice... les retours arrivent petit à petit, pour le moment tout le monde soutient même si certains ne seront pas à la conférence de presse ils seront là le 8!
2011 on lâche rien!
@+
Anna

4 Re: SAMEDI 8 JANVIER MONTPELLIER le Mer 5 Jan - 21:59

Salut Anna,
Des nouvelles à Montpellier ?
Bon courage à toi !
Marleen

5 Re: SAMEDI 8 JANVIER MONTPELLIER le Jeu 6 Jan - 17:57

Salut Marleen,

Le collectif éphémère "nomades et citoyens en mouvement" dont je fais parti, à fais la déclaration en préfecture lundi.
Le rassemblement à lieu devant la préfecture de Montpellier samedi 8 janvier à 14h, le temps d'organiser le cortège (d'ailleurs si des gens veulent bien venir grossir les rangs de notre collectif pour tenir les banderolles, pancartes etc c'est cool! ;0)) on démarre sur l'avenue foch qui va jusqu'au peyrou puis descente du boulevard du jeu de paule pur remonter sur la comédie où il y aura une prise deparole de toutes les orgas présentes et un appel à poursuivre la mobilisation.
Nous avons fait une conférence de presse ce matin avec une 10aine d'orgas, d'autres absentes apportent cependant leur soutien et seront là samedi, nous avons décidé de créer un collectif unitaire et une première réunion aura lieu la semaine prochaine (toutes les infos seront transmises samedi)
Dans la déclaration nous avons mis que nous pourrions (mais pas sûr) encadrer et sécuriser le cortège avec nos véhicules (camions) ceci afin de "prévenir" tout problème avec les flics si certains souhaitent venir en cam' sachant qu'àn la pref' y'a pas beaucoup d'espace donc on pourrait mettre les cam' vers le Peyrou et que la comédie ne peut accueillir de véhicules il faudrait que les cam' partent se garer dans le coin de la gare en bifurquant de la manif vers la tour de la babote (lieu du blocage du 18/12)
L'idée n'est pas de bloquer comme la dernière fois mais juste d'encadrer cette possibilité (venir en cam')
voilà! ;0)

Anna

6 Re: SAMEDI 8 JANVIER MONTPELLIER le Jeu 6 Jan - 22:39

Merci ! J'y serais et je transmets......
Bise
Marleen

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]