Non à LOPPSI 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nord-Bretagne Plounéour-Ménez

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nord-Bretagne Plounéour-Ménez Empty Nord-Bretagne Plounéour-Ménez Mer 12 Jan - 19:18

jefounet



Loi Loppsi 2. Un collectif citoyen appelle à la mobilisation à Plounéour-Ménez.
dimanche 16 janvier 2011 à partir de 12h, au Roc'h Trédudon sur la commune de Plouénour-Ménez.
http://www.nordbretagne.fr/Loi-Loppsi-2-Un-collectif-citoyen-appelle-a-la-mobilisation-a-Plouneour-Menez_a779.html

jimica



J'y serai ! Je ramène des potes, des tracts et un mégaphone !

AeL



il se passe plus rien en bretagne??
des gens commencent a etre bien embeter et etre virer de leurs yourte ....
lors de la manifs a lorient j'avait entendu dire que 2 association devait faire une reunion pour prevoirs d'autres actions mais la rien de rien...

4Nord-Bretagne Plounéour-Ménez Empty Nord-Bretagne Plounéour-Ménez Mer 2 Fév - 19:41

jefounet



désolé pour toi. il semble que certains n'aient pas trop le sens de la communication. ils auraient pu laisser leurs contacts pendant la manif.

ce que tu peux faire est, à travers les journaux de l'époque, chercher qui a appelé à la manif et tenté de les joindre.

tu peux aussi placer une annonce dans le forum de http://antiloppsi2.net/

tu peux aussi te mettre sur le marché avec une table pour faire signer les pétitions, et constituer ainsi un noyau d'un collectif qui reprendra l'action.

persévérance...

AeL



Comment sa se passe au niveau des petition?
quand une petition est faite sur le web qu'en fait t'on?
quand elle est imprimé et que l'on a fait signée quand fait t'on a qui l'envoie t'on?

6Nord-Bretagne Plounéour-Ménez Empty Pléounour-Menez Ven 4 Fév - 15:18

jefounet



de quelles pétitions parles-tu ?

- quand elles sont signées sur le web (ex. parti pirate), c'est le site sur lequel elle a été signée qui s'en occupe.

- si c'est une pétition que tu fais signer, tu l'envoies à l'organisme qui l'a publiée.

un conseil: fais en une photocopie pour toi. si tu as des adresses mail dessus, tu peux faire un courriel pour proposer une réunion aux signataires, pour discuter de ce que vous pouvez faire.

ai-je bien répondu à ta question ?

cordialement

AeL



oui deja sa m'informe un peu plus.


apres pour une petition a faire signer tu parle de l'organisme qui l'a publier, mais si c'est une petition que tu fais toi meme par exemple?

8Nord-Bretagne Plounéour-Ménez Empty Nord-Bretagne Plounéour-Ménez Ven 4 Fév - 17:40

jefounet



alors là ... ça dépend du sujet.
regarde si le sujet correspond à des pétitions faites par des organismes comme halem, parti pirate.

sinon je ne sais pas quoi te répondre.

AeL



après une petite recherche je viens de trouver , je met le lien ici sa peut interesser du monde je pense:

http://www.mesopinions.com/petition/infos-pratiques/a-qui-adresser-votre-petition-en-france.html

donc a mon avis vu qu'il s'agit d'un probleme d'application il faudrait l'envoyer au premier ministre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» alors, le nord????

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum