Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand campement résistant antilopssi à Toulouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

communiqué de presse :

Communiqué anti LOPPSI Toulouse



La loi LOPPSI sera en débat au sénat à partir du 18 janvier 2011.
Une mobilisation nationale est prévue à partir du 15 janvier 2011.


Une conférence de presse se tiendra à 15 h place du capitole à Toulouse le 15 janvier 2011.

Ici débutera un grand campement, durable, ouvert à tous, itinérant et résistant, composé d’une dizaine de structures collectives : soupes populaires, assemblées, dortoirs, presses… afin d’informer la population sur les conditions de cette loi liberticide, discriminatoire et punitive. Ainsi que de nombreuses actions surprises quotidiennes.

Plus les écarts entre les plus riches et les plus pauvres se creusent, plus il y a nécessité de renforcer la sécurité intérieure. Sous ce regard, voir se renforcer l’arsenal juridique en matière de criminalisation de la précarité ne laisse rien présager de bon pour l’avenir. On peut s’attendre à un renforcement de celle - ci.

Le Gouvernement incite les classes moyennes, qui ont de plus en plus de difficultés à joindre les deux bouts, à incriminer les plus précaires. Il menace ainsi la paix sociale.





Cette loi porte dangereusement atteinte à nos libertés et aggrave l’injustice sociale, elle doit être retirée ou abrogée!

Rejoignez nous: Si tu ne t’occupes pas de la LOPPSI 2, elle s’occupera de toi !

Contact : toulouse@antiloppsi2.net : 06 30 94 85 71

Communiqué suite aux 2 manifestations du 14 et 18 décembre et sur la décision de l’assemblée générale du « Collectif Anti Loppsi Toulouse » du 09 janvier 2011.http://toulouse.antiloppsi2.net

pour plus d'information sur les mobilisations nationales, les argumentaires, consultez le site : www.antiloppsi2.net

Voir le profil de l'utilisateur

2 Village résistant le Mer 2 Fév - 23:28

Bonjour à tous,

Nous voici au 18éme jour d'occupation de laprairie des filtres à Toulouse!
Le campement s'est agrandit et se trnasforme en véritable village de la résistance!
Nous avons étendu notre luttre antiloppsi2 à l'ensemble des lois sécuritaires!
Nous sommes jusqu'à 150 en AG parfois et une centaine à y vivre jour et nuit!
5 tipis (pour les dortoirs collectifs, dont un tipi pour les médecines alternatives), un marabout cuisine, un chapiteau qui accueille les personnes à la rue en général et leurs compagnons à 4 pattes, un zome de 100m2 qui sert d'infokiosk et accueille nos réunions, débats, AG, une yourte pour l'espace enfants, une 15aine de camtar, 6 caravanes qui servent de cellules de travail (commission communication/presse, radio, commission action...)

APPEL NATIONAL LE SAMEDI 5 FEVRIER
Venez nombreux, nombreuses avec votre bonne humeur, vos structures pour aggrandir le camp (renouveler les énérgies car même si on se régale après 18 jours, un peu le froid, un peu le pluie c'est pas toujours évident et on tient nuit et jour!)
Une expulsion est en cours mais on tient bon, venez nous rejoindre pour un dernier baroufe d'honneur car il ne restera que quelques jours avant le départ pour être un autre ailleurs car si l'action change de forme elle ne s'arrêtera plus jamais, trop de gens se sont éveillés, agissent et font des actions lmilitantes extras! On a envie de continuer! Hasta la victoria siempre!

Rendez-vous samedi 5 janvier à Toulouse, à la prairie des filtres à midi on prépare ensemble l'action, on se déguise, on fait du bruit, de la musique on est créateurs et vecteurs de bonne humeur!

Notre arme de destruction massive contre leur mépris et leur intolérance est notre bienveillance à l'égard de chacun, l'accueil, la fraternité, la solidarité, et l'Amour!

On vous attend!

Les occupants de la prairie des filtres, village résistant!

Voir le profil de l'utilisateur
samedi 5 février pardon! lol à midi prairie des filtres!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum