Non à LOPPSI 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mobilisation du 15 Décembre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mobilisation du 15 Décembre Empty Mobilisation du 15 Décembre Jeu 9 Déc - 21:38

GoaR1



Bonjour à tous!
Tout d'abord étant novice quant à l'utilisation des forums j'espère que ce message sera visible et utile...
Je cherche des infos sur la mobilisation du 15 Décembre pour protester contre la loi loppsi 2, avez vous des infos?
Nous sommes situés aux alentours de Strasbourg, alors si vous savez ce qui se passe dans cette région je prends toutes les infos!!
Merci d'avance!

kristof

kristof

c'est le 18 decemebre et non le 15 , sinon , trois villes serai en manif le 14 ,
ce que tu peut faire tu en la courage et le coeur c'est poser un avis de manif a la prefecture de ta ville , avec le soutien d'une assoc serai pas mal pour la logistique "LIGUE DES DROIT DE L'HOMME" les voir dans leur bureau plutot que d'envoyer un mail "pas de reponse de leur part" , puis de faire des tracts a apposer dans les CCAS centre d'hebergement des sans abris , aceuil de jour et nuit , poser des affiche au resto du coeur , secoure catholique , croix rouge , terrain familliale des gens du voyage , etc , etc , bon courage
@+++



http://peugeotj9.bbactif.com/administratif-f33/alerte-loppsi-2-3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum