Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mobilisation sud est marseille et allentour mercredi 15/12 à 14h à AIX EN PROVENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

voici plus d'info pour le sud est, elle se passera sur aix en provence et non sur marseille, aura lieu le 15/12 à partir de 14h départ en haut du cours sextius, manif qui sera déclaré en préfecture aujourd'hui. alllé les gens on se bouge le cul, on veut des sourire, de la bonne humeur des coude liés dans le cortège, de la musique, des couleur, montront aux gens qu'on aime notre liberté!!!!!

2 transformation en seeting le Lun 13 Déc - 16:38

suite à l'impossibilité de déclaré la manif en pref, le mouvement se transforme en seeting place de la mairie, j'insiste sur le caractère bon enfant, de la bonne humeur du calme, des sourires, pas d'énervement!! merci

C'est dingue, vous faites vachement bien le boulot des syndicats. De l'extérieur on croirait presque des flics infiltrés.

Et certains se demandent encore pourquoi les autonomes peuvent pas encadrer le cadrage des manifs...
"NOUS dégagerons les casseurs, NOUS revendiquons la liberté" (cf tracte Angevin)
C'est qui "Nous" ? Moi je fais partie du "nous" qui regarde les symboles de l'argent se faire dépouiller en souriant, ou encore le "Nous" qui quémande pas la liberté mais qui essaie de la construire, comment je fais ?
Jamais j'emmerderai les pacifistes, il serait peut-être bon que la réciproque soit vraie aussi... Le danger vient des charges de flics, pas des soit-disant casseurs (miam miam TF1).

Bref, pour pas diviser le truc, peu probable que je revienne ici. Dommage, initialement j'avais apprécié le caractère indépendant de l'orga. Merci de ne pas m'associer à des gangs de cambrioleurs de bureaux de tabac ou dépouilleurs de lycéens.

"Restez derrière la banderole !" Laughing

il se passera sur aix en provence:
le 14/12: bouffe et beuf musicale devant la sous prefecture 18H
15/12: sit in sur la place de la mairie 14H
une fois s'etre tous rencontré on pourra faire un plus gros mouvement pour le 18/12

MARSEILLE bouge enfin
Il y aura un rassemblement prévu à 14h devant le tribunal de justice, cours Pierre Puget, métro Préfecture, à droite à l'unique sortie). Rassemblement pour prendre connaissance.
A 18h pour ceux qui n'auront pas froid, sur les marches de la faculté de StCharles, derrière la gare SNCF. Pour régler nettement mieux les contestations non-violentes ou violentes si les Renseignements Généreux ou les flics se ramènent.

Et bonne nouvelle, à partir du 18 campement devant la préfecture de Marseille, en l'honneur de la journée nationale sur l'habitat et le droit à une saine et joyeuse.

La loi s'attaque a beaucoup trop de sujet et constitue une vraie atteinte à nos libertés humaines, étant contraire à plus de 10 textes internationaux et plusieurs lois nationales.

Yurtao la voie de la yourte C.H.E.Y.E.N.
Droit Au Logement
habitants de logement éphémères et mobiles

alors prêt? Question

APPEL A TOUS ET PREVOYEZ VOTRE TENTE ROUGE OU PARAPLUIE ROUGE DU TOIT FINAL

6 info le Mer 15 Déc - 15:00

salut De la contrée peux tu me dire si tu est en contact avec nico ou beatice ?

non je ne crois pas être en contact avec "dela contré", je t'envoi mes coordonnées via mp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]