Évidemment qu'il n'y aura plus de SDF, il aura viré tout le monde. "Je fais c'que j'dis, et j'fais c'que je veux" comme dirait Dahan

Je crachais pas sur la pétition, l'intention est bonne. Mais ça va s'arrêter à un texte en ligne. Les manifs ça va se voir, ça va servir à informer, à mobiliser les gens. Peu importe qu'il ne les voit pas, les gens les voient. Et son baratin ne fonctionne pas si bien que ça, puisque durant les retaites et le blocage économique, beaucoup de gens étaient emmerdés et pourtant se disaient solidaires.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut de l'action, de mouvement, de l'info. Il doit y avoir pas mal de mouvances politiques représentées ne serait-ce qu'ici, et pourtant il me semble pas que le truc ait été politisé. Et il faut que ça continue. Pour les logements, pour l'informatique, pour tout. La com, c'est leur "arme" et on a juste à la retourner contre eux.
Perso, bon, facebook c'est cool et je reconnais que c'est efficace, mais je préfère utiliser les moyens de communication alternatifs. J'ai essayé de faire en sorte que ça bouge sur Angers, d'après ce que j'ai vu sur certaines autres villes y'a pas trop de soucis à se faire

Et j'me tate à distribuer des tractes à la manif (non politisés, évidemment)