Non à LOPPSI 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collectif unitaire national !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collectif unitaire national ! Empty Collectif unitaire national ! Lun 10 Jan - 1:30

doyo



Bonjour tout le monde !

Je fait parti du collectif FMR nomade et citoyen en mouvement de montpellier
on a nous aussi fait nos petite action dans notre ville , et je voie que c'est le cas un peut partout en france !
Sans revenir sur le pourquoi on fait sa, parseque je pence qu'on sera tous plus ou moins d'accord sur la question, je vous propose de tous ce rassembler en collectif national!
grossir le mouvement montrer qu'on est partout et que sa touche tout les niveau:
les camion , les mineur , le net , les caméra, et bla bla bla
plus on sera nombreux plus on sera credible

et j'ai lu plein d'idée d'informer la population a ce qui ce passe en politique, par des crieur de rue , par du theatre de rue ... bref prouvons leur qu'on a asses d'imagination pour les faire perdre a leur jeux de la fausse information !!
Informons la populasse du malheur qui les guete! créons des tract d'information comprehenssible pour monsieur et madame tout le monde , faisont les tourner par internet et diffusons sa autour de nous !
Faisont comme eux, utilisons la pub a notre avantage pour une fois! que meme si il ne veulent pas aller chercher l'information que l'information viene a eux!

Un membre des don quichotte que j'ai rencontré m'a dit" au lieu de manifester et que sa risque de tourner mal, faut contacter les asso paysanes et faire une bouffe bio gratuit pour des millier de personne dans montpellier et les informer sur ce qu'il ce passe"

Pour les retraites 3millions de personnes était dans les rue et le gouvernement n'a rien laché alors c'est pas comme sa qu'on l'aura! changeons notre façon de manifester et créons de l'information
L'ignorance, c'est la raison pour laquelle les gens ne s'indignes pas et acceptent beaucoup de choses!!!

alors regroupons nous et agissons a éveiller la conscience des gens !!!

voila Smile

doyo

et pour mon mail c'est doyo7@hotmail.com

Marleen



A mon avis, les collectifs doivent pouvoir exister par milliers pour rester extrèmement flexibles. Ce serait dommage de devenir un machin lourdingue. Mais c'est sur aussi qu'on doit se fédérer pour être plus fort et ne pas faire le même travail chacun dans son coin. Je pense qu'avec les moyens qu'on a, internet et telephones portables, ça doit être faisable.
Comme je disais à une dame en discutant à la Comédie, la liberté est le bien le plus précieux qu'on a, faut la présever à tout prix à mon idée.
Avant tout il faut qu'on soit solidaires malgré nos différences car c'est grace à nos différences que nous serons forts.
Je vous tiendrai au courant des réunions à Nimes.
Marleen

Marleen



http://antiloppsi2.net/
Je n'ai pas pu vraiment fouiner, c'est un peu lourd pour mon phone, mais peut être y a-t-il des info ......

doyo



oui je partage ton avis , mais je dit sa pour reussir a bien ce coordoner Smile

5Collectif unitaire national ! Empty collectif unitaire national Mar 11 Jan - 6:35

jefounet



oui, http://antiloppsi2.net/ est bien le site chargé de coordonner au niveau national: infos, outils, etc

donc, faites-y passer vos infos, compte-rendus de manifs, appels à manifs, idées, modèles de tracts ou affiches qui puissent être utilisés.

désolé que ça soit un peu lourd pour un portable !

sinon, l'idée d'un grand repas collectif me parait intéressante.

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum