Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manif loppsi Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Manif loppsi Montpellier le Dim 19 Déc - 17:19

La manifestation s'est terminé au flashball, quelques part devant la gare, après avoir bloqué le centre ville plus d'une heure. Quelqu'un sait si il y a eu des arrestations et que sont devenus les familles et leurs camions? J'ai pas pu savoir ayant été convié, dans la rue, à une séance de négociation sarkozyste: coups de matraques et pieds au cul (les salauds!).

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Manif loppsi Montpellier le Mar 21 Déc - 22:36

Hong xiu xiang a écrit:La manifestation s'est terminé au flashball, quelques part devant la gare, après avoir bloqué le centre ville plus d'une heure. Quelqu'un sait si il y a eu des arrestations et que sont devenus les familles et leurs camions? J'ai pas pu savoir ayant été convié, dans la rue, à une séance de négociation sarkozyste: coups de matraques et pieds au cul (les salauds!).

Ouai qui a des newwws ???

Mes pote qui ouvraient le cortege camion donne pas de reponse a mes textos depuis samedi soir???
Ca m inquiete un peu ??? c 'est pas dans leurs habitudes!?!
d autant plus qu 'elle est enceinte... Suspect confused
vu comme ca s' est terminé avec les tarba!!! pig
Qui c 'est quoi!
plizzz...
si kelkun sait ou on peut voir les fotosde la nana qui a suivi dans la galerie...aussi!!!
a moins que...

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Manif loppsi Montpellier le Mer 29 Déc - 19:22

Salut,

J'étais le 4ème camion à partir samedi 18 à Montpel'
Nous étions en train de partir quand ces tarés de CRS ont débarqués, matraquant tout et tous!
Je sais que 2 camions (dont un camping car) venaient de prendre la rue d'Alger (vers la gare) d'où les fous furieux sont venus, j'espère qu'ils n'ont pas pris trop cher!
Un gars était en train de fermer la porte latérale du camion PL spectacle (qui avait du son) pour monter dedans , il n'a eu que le temps de mettre son bras devant son visage en hurlant "arrêtez" aux miliciens fous qui lui arrivaient dessus, il a été matraqué, explosé contre le camion (j'ai encore envie de gerber quand je le raconte tant les faits sont clairs dans ma tronche! J'étais le camion juste derrière!) puis matraqué au sol (au cas où il bougerait encore!), après l'avoir massacré les fous furieux se sont approchés de moi et ont bloqués mon capot, un 3eme matraquait le cote de mon camion car la porte était fermée (heureusement) et que je ne voulais pas ouvrir! (heureusement!), 2 mecs super sont venus sur les flics pour les degager de mon capot, j'ai pu fuir!

J'avais vu dans un artcicle du midi libre datant du 23 qu'il y avait eu 39 personnes devant le tribunal! ça aussi ça ne doit pas se produire, il faut s'organiser car les casseurs, les délinquants, les criminels, les fous furieux n'étaient pas dans nos rangs mais bien en face, armés et fous! Ce qui ne va pas de paire! Sinon on va risquer nos vies pour faire entendre notre voix! C'est une honte!

Depuis nous avons créer un collectif citoyens, on bouge les choses, on se mobilise, on essaie de monter un dossier mais on a besoin d'infos, de monde, de soutien!
Alors si vous savez qqchose, si vous voulez agir, contactez nous, voyons nous!...

Merci de votre soutien!
Anna collectif éphémère nomades et citoyens en mouvement!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum