Non à LOPPSI 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manifestation TOURS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manifestation TOURS Empty Manifestation TOURS Ven 10 Déc - 1:09

crevarde


Admin

suite à l'appel du 18 décembre Tours se mobilise, départ de la manif place de la VICTOIRE ( heure de départ pas encore fixée mais surement vers 14-15h ), préparez vos baskets , vos banderoles, vos slogans, et votre grande gueule !!!! Venez nombreux et faites tourner l'info.

Plus de détails plus tard

2Manifestation TOURS Empty RDV 14h place de la victoire Mar 14 Déc - 19:49

crevarde


Admin

heure de rdv 14h place de la victoire samedi, venez nombreux !!!!!! Twisted Evil

3Manifestation TOURS Empty Re: Manifestation TOURS Mer 15 Déc - 23:21

Ecosmose Julien Gourdet



Salut !

Je pense que le gros du groupe orléanais va venir à Tours samedi pour venir gonfler le nombre... je viendrais avec mon master 7 places (vive le covoiturage !!!)

Crevarde -> Pourrais tu me donner un contact pour savoir ce que vous avez prévu ... -> mail : juliengourdet at gmail.com

palindrome



Bonjour.
je crois qu'il y a besoin de se mettre au point pour le RDV de la manif à Tours...javascript:emoticonp('confused')
- y'a des affiches et des flys qui ont été diffusés avec un RDV 15h place de la Victoire.
- y'a des gens qui parlent d'un RDV à 14h au même endroit,
- et y'en a d'autres qui parlent de 14h place Jean Jaurès javascript:emoticonp('Mad')
alors soit y'a super plein de monde dans tous les sens et ça peut être cool mais j'y crois pas ; c'est plutot galères en vue.
y'en a qui risquent se retrouver à la meme heure mais à des endroit différents. D'autres qui vont se pointer plus tard. Devront-il se faire attendre de ceux arrivés plus tot ? Ou bien devront-ils rattraper les autres on ne sait où ? Attention, c'est le genre de truc qui érode les motivations.

du coup, quelqu'un de mieux renseigné que moi peut-il éclaircir les choses, parce que je me demande s'il n'y a pas effectivement plusieurs rdvs ? ou si on reste sur un seul ? dans ce cas lequel ?
perso je serais plutot pour garder comme lieu la place de la victoire ; mais 14h ou 15 alors ?
quand on aura la réponse on pourra mieux rediffuser le bon rencard, donc c'est cool de pas trop tarder sur le rdv à fixer.[b]

5Manifestation TOURS Empty Re: Manifestation TOURS Jeu 16 Déc - 0:20

Ecosmose Julien Gourdet



Est il possible d'obtenir des coordonnées (par mail c'est mieux), aafin de prendre contact directement.

6Manifestation TOURS Empty Re: Manifestation TOURS Jeu 16 Déc - 0:55

Ecosmose Julien Gourdet



Je viens d'avoir au téléphone une des organisatrice du rasso de Tours (la gentille Muriel). -> Le rendez-vous est bien place de la Victoire.....

(Jaurès c'était le week end dernier)

7Manifestation TOURS Empty ca nous dit pas l'heure Jeu 16 Déc - 1:12

palindrome



c'est cool, merci, on avance.
il nous manque quand meme l'heure.

8Manifestation TOURS Empty Re: Manifestation TOURS Jeu 16 Déc - 1:17

Ecosmose Julien Gourdet



palindrome a écrit:c'est cool, merci, on avance.
il nous manque quand meme l'heure.

14h comme prévu mais vu que ce sera Samedi et qu'il faut toujours un délai pour l'orga je dirais qu'avant Midi ça peut être bien... Muriel medisait qu'il fallait ramener des instrument de zic, ou autres casseroles , et notre bonne humeur aussi ... mais ça tout le monde en a plain..

moi je viendrais bien déguiser avec des pancartes et banderolles... on est là pour revendiquer mais autant le faire en s'amusant !

9Manifestation TOURS Empty Re: Manifestation TOURS Jeu 16 Déc - 1:18

crevarde


Admin

14h place de la victoire , c'est sur ! si ya dautres rumeurs c'est des conneries. Viendez les orléanais ça fera plaisir, par contre on a pas prévu de camions... si vous en prévoyez plusieurs ça sera bon mais si yen a qu'un il risquera de se faire emmerder par les flics. J'espère qu'il y aura des gens d'Angers aussi !

10Manifestation TOURS Empty Re: Manifestation TOURS Jeu 16 Déc - 1:24

crevarde


Admin

carément ecosmose viens déguisé et les gens hésitez pas à ramener instruments de musique divers et variés, des bolas, des balles de jonglage, diabolo, staff, .... tous ces genres de choses sont les bienvenues !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum