Non à LOPPSI 2

Projet de loi LOPPSI 2, qui est concerné, comment réagir !!!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toulouse le 14/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Toulouse le 14/12 le Mar 14 Déc - 23:51

green


Admin
sources:
http://www.europe1.fr/France/Toulouse-Manifestation-contre-Loppsi-2-337759/

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté mardi à Toulouse, pour certains en camions ou caravanes, contre les dispositions pénalisant les habitants de logements mobiles dans la loi "Loppsi 2" débattue depuis mardi à l'Assemblée nationale, a indiqué une source policière. Les associations, aux côtés de mal logés ou des habitants des logements alternatifs (mobil-homes, yourtes, cabanes, maisons écologiques), s'insurgent contre le pouvoir qui serait donné aux préfets de procéder à des expulsions en 48 heures sans procédure contradictoire. Mardi après-midi, les manifestants, parmi lesquels des membres de l'association Halem (habitants de logements éphémères ou mobiles), ont défilé dans le centre-ville pour rejeter les "expulsions arbitraires" et les "procédures d'exception".

Voir le profil de l'utilisateur http://nonaloppsi2.forumgratuit.org

2 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 22:32

Quelques photos de la manif




Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 22:32



Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 22:33



Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 22:33



Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 22:34






Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 22:35

Et une petite video

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 22:37

On ete quelques centaines mercredi, samedi on dois etre au moins 1 millier de personne dans la rue !!! mobilisons nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Toulouse le 14/12 le Mer 15 Déc - 23:18

Allez allez ! Merci pour la motiv' , j'ai vecu à Toulouse pendant 3 ans dont 6 mois dans la communauté de Terre Blanque et je suis bien heureux que vous montriez l'exemple !!!! cheers

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Toulouse le 14/12 le Jeu 16 Déc - 1:36

Je pense exactement la même chose que le représentant des verts à la fin de ce reportage. Même si la loi vise en pratique et en premier les expulsions de roms (comme a pu me confié un conseiller du préfet d'Orléans et Mr Muduids des RG que j'ai eu au tél tous les midis), il en demeure que la loi est la même pour tous et que tous les habitats alternatifs sont concernés !!!

http://www.dailymotion.com/video/xg4qwj_loppsi-2-une-loi-tres-inquietante_news

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Toulouse le 14/12 le Ven 17 Déc - 22:38

ça avait l'air super bien votre manif !!! vivement que ça se passe comme ça partout.. Par contre j'aimerais bien savoir si on vous fait pas chier avec les droits d'auteurs pour les musiques que vous passez ? Parce que nous du coup on s'est dit qu'on passerait que de la musique libre ( son de teuf ) en manif pour pas qu'on nous emmerde avec les droits d'auteur...

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Toulouse le 14/12 le Ven 17 Déc - 23:51

"Je pense exactement la même chose que le représentant des verts à la fin de ce reportage. Même si la loi vise en pratique et en premier les expulsions de roms (comme a pu me confié un conseiller du préfet d'Orléans et Mr Muduids des RG que j'ai eu au tél tous les midis), il en demeure que la loi est la même pour tous et que tous les habitats alternatifs sont concernés !!!"

Le jours ou on pourra faire confiance à un représentant de l'Etat, alors nous n'aurons plus besoin de descendre dans la rue
si ils disent ça, c'est pour nous faire taire mais jamais je ne croirai la parole d'un RG ni d'un prefet. Je n'oublie pas que c'est les R.G. qui font les fiches sur nous, font leur rapport et que seulement ensuite la police intervient. Par rapport a cela, je te conseille de lire un bouquin le commando charlemagne. Les prefets sont nommés par le ministre de l'intérieur donc si un mouvement de masse se créer contre une loi de ce même ministre, je ne pense qu'il faut croire leurs dires.
Enfin les caméras c'est pour tout le monde, le fichage ADN également, la censure d'internet aussi, et la suppression des libertés des habitants vivant en France concerne tout le monde.

Un petit conseil, ne fais pas confiance aux R.G., leurs infos sont jamais gratuites, Soi c'est des mitos, soi c'est en attente d'un retour.

Bonne soiré

la lutte est comme un cercle, elle peut se commencer à n'importe quel point mais ne se termine jamais !!! (SOUS COMMANDANT MARCOS)

" L'Etat vise à tirer parti de moi, c'est à dire à m'exploiter, à me dépouiller, à me faire servir à quelque chose, ne fût-ce qu'à engendrer une classe prolétarienne. Il veut que je sois sa créature. " (STIRNER)

"Nos ennemis organisent leurs forces par la puissance de l'argent et par l'autorité de l'Etat. Nous ne pouvons organiser les nôtres que par la conviction, la passion. " (BAKOUNINE)

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Toulouse le 14/12 Aujourd'hui à 10:59

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum